Aujourd’hui,

TOUT

EST DANS

LE BRANDING

La culture de la marque, le territoire de la marque, le style d’expression de la marque, la qualité de ses produits, son logo…


En 1964 Marshall Mc Luhan disait que Le Medium est le Message.


Aujourd’hui, nous disons que la Marque, c’est le Consommateur.


Ou il n’y a pas de Marque. Une marque aux valeurs fonctionnelles, émotives, existentielles, accessibles… humaines !

et

LA COMMUNICATION

DOIT SERVIR

LA MARQUE

donnant à la Marque
son identité, son image, sa notoriété…

 
 

NOS SERVICES

PLANIFICATION STRATÉGIQUE

Le SUCCÈS est le seul critère valable dans l‘élaboration de nos plans

– le succès de nos marques-clients : produit, détail ou service.

ARCHITECTURE
DE MARQUE

Le succès se crée de toute pièce, et à travers toutes les pièces.

Pour distancier les marques de leur concurrence.

CRÉATION FRANÇAISE
ET ANGLAISE

Le succès, c’est fou tout ce que ça peut faire pour une marque :

modifier des perceptions,des comportements, avec pertinence, différence, émotion.

DESIGN GRAPHIQUE

Pictogramme, sigle, icône, logo, chaque marque compte

un nombre impressionnant de détails qui créent son ADN.

PRODUCTION IMPRIMÉE ET ÉLECTRONIQUE

La langue des émotions a tout du coup de coeur, et du coup de foudre pour la marque. Une bonne réalisation est un délice pour les clients.

PROMOTION

Rien n’est impossible, quand la marque sait faire réagir le consommateur.

EMPREINTE CRÉATIVE

 

30 ANS ET + DE SUCCÈS

 

TÉMOIGNAGES

Alors que j’étais président des Aliments M&M au Québec, c’est l’agence de JP, Martel & Cie, qui détenait notre compte.


Je l’ai toujours considéré bien plus que comme un fournisseur; ce fut un partenaire exceptionnel et pendant les 15 années où il s’occupa des affaires de M&M, nous sommes devenus de bons amis.


Sous la direction de JP, nous avons connu la croissance la plus rapide au Canada. Nous surpassions continuellement les résultats du reste du Canada et sommes devenus l’envie de tous. À la suite de notre campagne télé qui généra des ventes de + 20%, JP s’est vu allouer la totalité du mandat M&M pour l’ensemble du Canada.


Sa créativité fut toujours exceptionnelle, et ce qui le distinguait était son habileté de tacticien et sa capacité de changer rapidement pour s’adapter au marché, alors que le monde des médias traditionnels passait au numérique.


Étant moi-même perfectionniste, je m’entoure seulement de vrais gagnants, et JP Martel est un de ces gagnants.

PAUL LACHANCE
Récent Président,
Les Aliments M&M

LA COMMUNICATION

AU SERVICE DE LA MARQUE

 

Empreinte créative

JP Martel

Fondateur et directeur

de création

jpmartel@mrtl.ca

514 497-9742

105 - 410 des Récollets

Montreal, Qc H2Y 1W2

Quebec, Canada

Le meilleur de deux mots

© 2019 Mrtl

Design web - Mathieu Forget Design

en collaboration avec Bégin MC

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon